Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
30 décembre 2009

Le dernier

Flo a de la famille sur Paris, la marraine de Baptiste mais aussi sa soeur (qui sont toutes les deux les cousines de Flo). Et bien sûr, nous sommes allés passer une journée chez elle. Et bien sûr, le Papa Noël était aussi passé par là :

073

Ahala, ce Papa Noël, il est trop fort : il savait exactement dans quelles maisons on allait pour les fêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il a des lutins bien informés ;-)))<br /> Le soufflet de forge est magnifique Gloria, j'adore !!!
L
Il doit avoir des lutins fouineurs ou une boule de crital !<br /> <br /> Moi je vois un soufflet de forge qui ressemble à celui que mon frère à chez lui !!
C
Oui vraiment on se demande comment il fait pour tout savoir !!!
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
Publicité
Newsletter
Publicité