Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
18 juin 2009

On m'a un peu poussée...

Lorsque Gloria a eu l'idée de son nouveau blog, elle a essayé de me pousser à faire de même.

L'idée ne me plaisait pas plus que ça. Prendre une photo par jour, je n'aurai pas le temps entre le boulot, les enfants, le mari, la maison et tout le reste.

Malgré tout , le fait de garder une trace, un souvenir de chaque jour qui passe, ça me tentait bien.

J'ai réfléchi, réfléchi et encore réfléchi... En fait, non, pas si longtemps que ça, juste avant-hier et hier... Et je me suis décidée.

Ce blog fera en quelque sorte l'inventaire d'un mot ou d'un groupe de mots ou d'une phrase qui m'aura fait réagir dans la journée, qui m'aura fait rire, qui m'aura exaspérée, qui m'aura surprise...

Je compte sur vous pour faire vivre ce blog à travers vos commentaires. J'ai hâte de voir comment vous allez rebondir sur ce qui me touche et quelle sera votre perception de mes émotions.

Bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà ... cela va ENCORE être de ma faute !<br /> <br /> Donc pour moi le mot du jour sera : ENCORE !!!!!!<br /> <br /> :-)
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
Publicité
Newsletter
Publicité