Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
17 juillet 2009

Chèques déjeuner

Ca sera le mot du jour... Récurrent à la même période tous les mois...

"Allô !!! J'ai reçu les chèques déjeuner et ça correspond pas à ma commande..."
"Je vous ai envoyé un mail pour expliquer pourquoi ça ne correspond pas"
"Ah, je l'ai pas lu... Mais, vous savez, ça correspond pas !!!"

Sachant que je commande des chèques déjeuner pour 1200 sapeurs-pompiers professionnels, 350 personnes administratives et techniques et plus de 2500 sapeur-pompiers volontaires...

Sachant qu'il y a environ 60 centres de secours (ou casernes) dans le département.

Sachant qu'à la direction, nous sommes plus de 350 et que je reçois TOUS les chèques déjeuner de la direction et qu'il n'arrivent jamais assez vite :

"Quand est-ce qu'ils arrivent les chèques déjeuner ??
"Aujourd'hui ou demain peut être..."

"Ils sont arrivés les chèques déjeuner ???"
"Non pas encore..."
"Mais je pars en congés ce soir moi, comment je vais faire ???"
"Ben..."

Et, finalement, quand je distribue les chèques déjeuner, les gens ne sont pas dans leur bureau, alors, je les range et ils viendront les chercher eux-mêmes !!!

En conclusion, moi, je les ai mes chèques déjeuner : on n'est jamais si bien servi que par soi-même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et pourquoi ne les mets tu pas en concurrence avec ticket restaurant ? sur leur sites ils disent qu'ils livrent en 24h ! (http://www.ticketrestaurant.fr)
L
Plus c'est centralisé, moins c'est vérifiable.<br /> <br /> Et après on nous parle d'économie de fonctionnement ha ha ha ha je rigole !
P
Katy, tu as toujours le don de me faire rire ;-))<br /> Les chèques déjeuner, toute une histoire...<br /> Chez nous, comme chaque centre de secours saisit sa propre commande et qu'on n'a pas le temps de tout vérifier... Ils ne prennent pas souvent des vacances, certains, si tu vois ce que je veux dire, vu la quantité de chèques commandés à l'année...
K
j'aimais répondre " Pas grave, tu manges pas ... ça fait tjrs du bien qqes jours de diète ! " ou "On t'a jamais dit que plus on réclame moins on en obtient ? Nan ..."<br /> <br /> Et j'adorais aussi ceux , pas intéressés par les tickets, qui les revendaient à d'autres ! ALors là, un trafic à s'arracher les cheveux :))
P
Moi aussi gamelle maison et les chèques déjeuner pour faire les courses et acheter de la viande ;-))
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
Publicité
Newsletter
Publicité