Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
23 juillet 2009

Légumes à l'odeur de légumes

Une copine d'une copine cultive du "bio"...

Vous allez me dire qu'avec la pollution atmosphérique et la pollution des nappes phréatiques, plus rien ne peut être bio de nos jours...

Certes, mais le fait est que quand ma copine est arrivé dans le bureau avec son sac de légumes de saison ce matin : tomates, haricots verts, aubergines "normales" et blanches, poivrons verts et concombres, une bonne odeur de poivrons et tomates a empli le bureau.

Et vous en trouvez beaucoup vous des légumes qui sentent et ont le goût des légumes ???!!!

En tout cas, moi je sais où je vais les acheter mes légumes maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que mes tomates (elles n'ont pas l'appellation bio, mais elles n'ont jamais vu un produit chimique) elles "sentent".<br /> Et cet après-midi j'ai mangé les premières mirabelles.
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
Publicité
Newsletter
Publicité