Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
30 juillet 2009

Broderie

Au point de croix.

Je m'y suis enfin remise après avoir abandonné l'aiguille pendant une longue année par manque de temps, d'envie, de volonté...

Un petit peu deux à trois fois par semaine.

C'est un abécédaire de Winnie. Il y a du boulot. Ca prendra le temps que ça prendra. Le plus important étant de le faire avec plaisir et sans contrainte.

Au final, voici ce que j'obtiendrai :

disney_abc_0011

Et voilà ce que j'ai fait :

DSCF4058

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui mais j'y arriverai bien un jour ^^
L
Ah oui ... y a encore un peu de boulot hein ? <br /> <br /> :-D
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
Publicité
Newsletter
Publicité