Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
24 août 2009

Temps de travail

Après 15 jours de vacances, pas trop mal les vacances malgré une suspicion de grippe A et donc une mise à l'isolement d'Amélie de 48 h (juste dans sa chambre l'isolement, hein), je reprends 4 jours...

Puis, à nouveau 10 jours de vacances...

C'est qu'il faut préparer Amélie à sa rentrée en CP...
Je rectifie, c'est moi qu'il faut préparer à l'entrée d'Amélie au CP...

Bon et après ça, plus de vacances me direz vous...

Je vous arrête tout de suite, j'aurais de quoi prendre quelques jours pendant les petites vacances scolaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NoN MaiS Je VieNS MeMe Si LeS MaTCH Te CoNVieNNe PaS ! Moi M'eN Fou Du FooT Je SuiS eN VaCaNCeS.... MDR !!
P
Oui, pour avril, c'est prévu.<br /> Et j'ai une petite voix qui me dit à longueur de temps, "il vient quand Mathéo ??!!!"
P
Ah oui, j'ai oublié, une Bordelaise vient squatter à la maison de lundi à samedi...<br /> Enfin, cela dépendra du résultat du match de dimanche, hein ^^
L
Respire, la rentrée se passera bien :-)<br /> <br /> Garde quelques jours pour les vacances d'avril hein ...
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
Publicité
Newsletter
Publicité