Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
18 juin 2010

1er anniversaire

1 an déjà, cela fait un an que j'ai ouvert ce petit blog. Comme les 2 autres, sur un coup de tête, pour essayer, pour voir... Merci, Gloria :-)

Finalement, je m'y trouve bien. Même si je ne suis pas aussi assidue que ce que je m'étais promis, j'y raconte des choses de ma vie, des choses qui me touchent d'une façon ou d'une autre, j'y mets des photos, des choses entendues ou lueset même des articles de journaux et ça me plaît.

Je n'ai pas beaucoup de lecteurs, pas beaucoup de commentaires, mais ça n'est pas là le plus important. Je garde une trace de ce qui se passe dans notre petite vie et peut être que dans quelques années, Amélie et Baptiste aimeront y jeter un oeil. Nous aussi d'ailleurs.

Je pense donc que je vais continuer. Bonne lecture à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'apprecie aussi ! Bisouxx !
L
J'aime bien aussi ce blog, léger et profond.<br /> Il te ressemble.<br /> Je pense que les enfants aimeront un jour s'y pencher.<br /> (et pas que les enfants d'ailleurs !)
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
Publicité
Newsletter
Publicité