Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
26 juin 2010

Mosaïc

Partant dans le Nord, je ne pouvais pas ne pas enfin rencontrer Manoue et Ingrid. Des années à papoter sur le forum de Marmiton, puis par MSN, puis par messagerie. On se connaît parfaitement même si on ne s'est jamais vues "en chair et en os".

Manoue nous donne rdv dans un parc à côté de Lille, le parc Mosaïc créé lorsque Lille a été déclarée capitale de l'Europe. Un excellent pique nique, on a papoté comme si on se connaissait depuis toujours et qu'on s'était vues la veille. Nos hommes ont bien sympathisé, les 5 enfants ont joué ensemble. Nous avons fait une bien belle balade dans le parc et vu de jolis paysages :

057

Une bien belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, j'en sais trop rien.. <br /> Elle m'avait dit qu'elle avait acheté un appartement et qu'il y avait un parc, nouvellement créé.<br /> Mais bon, ce n'est peut-être pas le même !<br /> <br /> Je n'ai plus ses coordonnées ayant viré tout ce qui me rattachait à cette partie d'activité que je n'exerce plus ...
E
et que de merveilleux moments...<br /> Aussi bien à table, qu'en balades !<br /> Clément me réclame ses Fables de la Fontaine régulièrement...<br /> <br /> Encore merci pour ce super moment.<br /> <br /> -> Gloria ? De quel genre de résidence parles-tu donc ???<br /> <br /> Des bises
P
Gloria, il vaut mieux que tu demandes à Manoue pour ça mais effectivement, il y a des villages autour du parc...
L
On se croirait n'importe où mais pas dans le ch'nord !<br /> <br /> Il n'y a pas une résidence dans les parages ? il me semble qu'une de mes collègues lilloises m'a parlé de ce parc près de chez elle ...
Chaque jour, un mot, des mots, une phrase ou une photo.
Publicité
Newsletter
Publicité